¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bibliothèque des sangs oubliés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Les Ténébreuses]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Dercas]¤]¤]¤ -> [Bibliothèque]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaho
Sagoraï

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Âge du perso: 19 ans
Miyas: 297
Moyenne de Miyas: 3,91
Classe Principale: Assassin
Classe Secondaire: Mystique
Arme Principale: Dagues rieuses
Armes secondaires: Lance spirituelle, Dagues, Dagues avancées
Armure: Chaton Noir
Accessoires: Gants de métal

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque des sangs oubliés

Lohdrey avait enlacé tendrement le Keltaz un instant lorsqu'elle sentit une présence inconnue se précipiter vers eux. Elle n'eut pas le temps d'avertir Fuaru, elle se précipita sur le côté et vit une épée pénétrée le corps de l'homme. La jeune Junra vit que c'était un Sagorai et pour se venger, Fuaru le projeta très loin dans la biblioth;que tout en lui tranchant la gorge. Fuaru lui montra, sur un morceau de peau, le trajet pour se rendre à sa tanière s'il y avait quoi que ce soit. Elle lui mit un doigt sur ses lçvres et lui dit :

Mon cher Fuaru ... retrouve-moi à un bal mas qué dans la ville de Tenadria ... J'y serai préparant ma revenge contre ceux qui m'ont pos un lapin ... J'y serai vêtue d'une longue robe noire, avec des rubans blancs, affichant mes épaules nues, et laissant entrevoir mes cuisses ... Je porterai un masque blanc avec de petits diamants noirs ... Je t'y attendrai, Fuaru ... Pour te prouver ma bonne foi, je te laisse mon petit collier de steelx avec de petits dimants dessus ... J'attendrai patiemment ton retour vers moi ... N'oubliez pas de prnedre les livres avec vous .. Cela nous sera très utile ! en rougissant un peu, tout en se retournant pour qu'il ne puisse pas voir ...

Lohdrey redonna le manteau de Fuaru, et lui donna par la même occasion son collier dans la main creuse et froide de ce dernier. La Junra lui envoya un dernier regard doux et léger, sauta et sortir de par une des fenêtres de la bibliothèque dans le coeur de la nuit ... Elle avait déjà très hâte de revoir cette homme, Fuaru, ce Keltaz ...

Kill is her destiny
Always in the dark
Hope of revenge
Overprotected by night

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fang Rezarudo
Sagoraï

Verseau (20jan-19fev)
Âge du perso: 27 ans
Miyas: 73
Moyenne de Miyas: 1,04
Classe Principale: Adorateur de l'Hémoglobine
Classe Secondaire: Assassin
Armes secondaires: Lance de fer
Accessoires: Masque violet

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: La bibliothèque des sangs oubliés

Il ne voulut meme pas penser a ce qui lui permis d'accepter une tel invitation ! Il fixa Longtemps le collier..Il s'engouffra dans sa peau..Pour etre sur de ne pas le perdre pour une quelconque raison.. tentacules allèrent chercher chacun des livres..Et tous s'engouffrerent de la meme façon dans sa peau..Il imaginait Lohdrey..Croyant qu'elle etait folle..Croyant qu'il revait..Il examina toute les possibiliter possible..Il tentait de ce forcer a croire qu'une tel Creature ne pouvait s'interesser a lui..Ne pouvait avoir besoin d'une aide comme la sienne..Puis, brusquement l'image d'elle dans sa robe apparut..Il tomba par terre..Visiblement troubler par sa..Retrouver des sentiments, des envie et plaisir aussi vite l'affectait..Il ne savais que faire..Comment proceder..Sa confiance en soi venait d'etre reduite a neant..Mais il avait accepter cette nouvelle rencontre..Il se releva..Tituba..A sa grande surprise..Il ne se debarassas pas de cette image si..Envieuse..Il jetta un bref coup d'oeil sur son parchemin mortuaire, il etait destiner a la jeune fille..Pour lui permettre d'invoquer un mort de son choix..C'etait ce qu'il savait faire pour l'instant..Avec ces connaissance actuel..Il pourrait etre plus utile plus tard..Il l'enroula et l'avala..Il n'avait pas de poche ni rien pour conserver ces objets..Alors il les placait dans son corp..Parfaitement capable de les redonner..Il s'approcha du cadavre dessecher de la bibliothecaire..Et lui murmura a l'oreille..

-Vous me faite cadeau des 2 autre livres...?Je ne sais pas comment vous remercier..Vous penserez a ranger un peu..C'est quelque sale..

Il se releva, il parlait de la sorte pour se rassurer, se redonner la superioriter qu'il pensait avoir face a la Junra..Il y pensait encore..D'un coter, il avait envie de la revoir..Mais de l'autre..Il se demandait si..ce n'etait pas une ruse quelconque..Et puis apres tout..Les pieges ne kl'avait jamais atteint..Alors il decida de ce jetter dans la gueule du loup..Il se recouvra de son manteau et descendit a l'exterieur..Les sortie fracassante a passer par les fenetres ne lui plaisait pas..Il ne jouait les acrobate que pour ce tirer d'un sale petrin..Il marcha lentement en direction de Tenadrya..Le regard remplie de cette Junra imprevisible..

The darkness..Is my shine..

équipement propre au personnage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: La bibliothèque des sangs oubliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Les Ténébreuses]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Dercas]¤]¤]¤ -> [Bibliothèque] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange