| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Strall Sagoraï
Joined: 26 Sep 2008 Posts: 76  Âge du perso: 18 ans Miyas: 165 Moyenne de Miyas: 2.17 Classe Principale: Mystique Classe Secondaire: Assassin Arme Principale: Chaine Armes secondaires: Arc à poulies, Dagues rieuses Réputation:
|
Posted: Wed 31 Dec - 23:26 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
demain c'est nouvel an! ouai! alors je vous propose une truc! Le prochain qui répond à ce post devra me donner une résolution pour l'an prochain, celui qui répondra après lui devra donner une résolution à celui qui m'a donné une résolution etc... ok jsuis nul pour expliquer! Moi je donnerais une nouvelle résolution au dernier posteur. Qui commence? [ s'il vous plait pas de : arrêté d'être pervers ou ne pas manger de bonbons je pourrais jamais tenir ]
_____________________ On my trouble road... I walk with my shadow...

|
|
| Back to top |
|
 |
Lahelia Zéréluth
Joined: 14 Jun 2008 Posts: 122  Âge du perso: 20/25 ans Miyas: 365 Moyenne de Miyas: 2.99 Classe Principale: Rôdeur Classe Secondaire: Druide Arme Principale: Arc en marronier Armes secondaires: Epée de fer, Dagues rieuses, Chaine
|
Posted: Thu 1 Jan - 14:51 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Je t'aurai bien dit d'arrêter d'être pervers, mais c'est effectivement impossible dans ton cas !
Alors... Je te dirais... Prends la bonne résolution euh... d'adopter une attitude convenable face à tes vénérés Admins !
Lahelia... Sang-Mêlée... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dieneï Sagoraï
Joined: 13 Jun 2008 Posts: 156  Âge du perso: 16 ans Miyas: 202 Moyenne de Miyas: 1.29 Classe Principale: Assassin Classe Secondaire: Adorateur de l'Hémoglobine Arme Principale: Faux Armes secondaires: Epée de fer, Arc en marronier, Dagues Accessoires: Cape Ardente, Gants de métal
|
Posted: Fri 2 Jan - 11:28 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Roh Lahe', t'aurais du lui dire d'être plus gentil avec moi [kyooh] (xD)
Bon, TOUA LA (re-xDD), je veux... Que tu apprennes à faire les papiers cadeaux correctement ! (je vous aurez bien scanné son œuvre si je n'avais pas du tout arraher pour pouvoir l'ouvrir xD)
Le prochain qui passe... ><
Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne vous vois pas...
|
|
| Back to top |
|
 |
Fye D. Flowright Junra
Joined: 30 Nov 2008 Posts: 13  Âge du perso: 23 ans Miyas: 13 Moyenne de Miyas: 1.00 Classe Principale: Mage Classe Secondaire: Sorcier Armes secondaires: Lance spirituelle Accessoires: Oreilles de chat
|
Posted: Fri 2 Jan - 18:21 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Huuh... résolution pour Didi: arrêter de faire peur aux nouveaux xDDD (enfin... c'est un défi de taille!)

~Souris, la vie est un fromage!~
|
|
| Back to top |
|
 |
Arwinéa Sagoraï
Joined: 24 Oct 2008 Posts: 28  Âge du perso: 19 ans Miyas: 573 Moyenne de Miyas: 20.46 Classe Principale: Assassin Classe Secondaire: Démoniste Arme Principale: Epée hurlante Armes secondaires: Arc à poulies, Dagues rieuses Armure: Céleste Accessoires: Cape Ardente
|
Posted: Fri 2 Jan - 19:23 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Héhé, j'aime la nouvelle résolution que tu as donné à Dieneï Fye ! ^^ Bon pour toi sa seras, de te marier avec Kuro-toutou et de faire pleins de n'enfants ! x) Attention au prochain qui post ! ><
 Merchiii ma puce pour la recolonisation recolorisation ! =D Equipement propre au personnage !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lahelia Zéréluth
Joined: 14 Jun 2008 Posts: 122  Âge du perso: 20/25 ans Miyas: 365 Moyenne de Miyas: 2.99 Classe Principale: Rôdeur Classe Secondaire: Druide Arme Principale: Arc en marronier Armes secondaires: Epée de fer, Dagues rieuses, Chaine
|
Posted: Sat 3 Jan - 13:39 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Faire les papiers cadeaux correctement... C'est légèrement impossible ! Bref, je re-poste pour donner la résolution du siècle à mon Nounouuurs ! Réso' pour Arwi' : Regarder le Seigneur des Anneaux en film. Et pis lire le bouquin que je lui ai offert aussi ! =D
Lahelia... Sang-Mêlée... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sven Berger
Miyas: 1 Moyenne de Miyas: 1.00
|
Posted: Sat 5 Sep - 17:44 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Reprenons....
Cela vous fâche-t-il de constater que ce forum est mort ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Devin Junra
Joined: 18 Jun 2008 Posts: 202  Âge du perso: 25/30 ans Miyas: 634 Moyenne de Miyas: 3.14 Classe Principale: Guerrier Classe Secondaire: Mage
|
Posted: Fri 18 Sep - 16:34 Post subject: Les bonnes résolutions de Nouvel AN |
|
|
Si certains faisaient leurs presentations et cessaient de polluer les posts sans autorisation, il en serait peut-etre etre autrement... Dedaignant la fortune et brandissant son fer ,qui fumait d'un sanglant carnage ,en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin ,et bientot il affronte l'infame et il ne lui prit congé ,ni ne lui dit adieu.
|
|
| Back to top |
|
 |
|