¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Til-Celor De Gonaràn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Présentez vous] -> Zéréluth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Til-Celor
Zéréluth

Masculin
Miyas: 504
Moyenne de Miyas: 126,00
Arme Principale: Epée en fer
Armes secondaires: Arc en marronier, Dagues
Armure: Sylvestre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Til-Celor De Gonaràn

NOM : Gonaràn
PRÉNOM : Til-Celor
RACE : Zéréluth
CLASSE PRINCIPALE : Rôdeur
CLASSE SECONDAIRE : Sentinelle

BIOGRAPHIE :
Til-Celor, ou Til, comme le prénomme ses rares amis, naquit dans un petit hameau forestier non-loin de Lunéas. Il grandit avec sa soeur jumelle, Nilya, au coeur de l'Eclairée. Les deux enfants passaient leur temps à jouer et à explorer le monde qui les entouraient, découvrant les secrets de la nature et apprenant à parler avec elle. Ils étaient très complices et inséparables. Til était un enfant joyeux, ouvert, rieur. Son père, sentinelle, lui enseigna le combat au corps à corps et le maniement d'un arc.
A l'aube de ses 17 ans, Til partit pour Tenadria. Il rencontra un Junra d'une quarantaine d'années, soldat chevronné et sage. Cet homme devint son ami, enrichit son expérience du combat. Ainsi Til devint un excellent soldat. A la fin de son apprentissage, son maître lui fit forger une épée : Courage. Depuis, elle ne le quitte plus.
Le jeune homme décida alors de rentrer chez lui pour revoir sa famille, et surtout sa soeur jumelle dont la présence lui manquait. Mais à sa grande horreur, le hameau où il vivait avait été détruit par des trolls. Ses parents, alors en ville, avaient survécu. Mais Nilya été morte. Til tomba alors dans une profonde tristesse. L'enfant heureux d'autrefois devint un homme sombre et silencieux.
Déchiré par la douleur, il partit pour des contrées lointaines où il se battit avec toute la rage qui l'accablait. La guerre lui permis de rencontrer d'autres jeunes elfes, dont certains devinrent de vrais amis. Il connut aussi quelques aventures amoureuses sans grande profondeur. Peu à peu, il apprit à vivre avec le souvenir de sa soeur.
Désormais, il sillonne Emparia à la recherche d'aventures, portant en lui sa peine comme une part d'ombre.

CARACTERE :
Til-Celor est un jeune homme sombre et réservé. Il ne parle que quand cela est nécessaire. Son sérieux passe souvent pour de la froideur, on le croit hautain ou mécontent.
De plus, c'est un combattant courageux. Il se bat pour les causes qui lui semblent juste, et toujours avec acharnement.
Sous sa carapace de soldat dur et ombrageux, Til-Celor est un elfe très doux. Il est à l'écoute de la nature, aime communiquer avec elle et en comprendre les secrets. De plus, lorsqu'il place son affection en une personne, il lui voue un amour et une dévotion profonds.

APPARENCE PHYSIQUE :
Comme la plupart des elfes, Til-Celor a un beau visage aux traits très fins. Ses yeux flamboyants tranchent sur sa peau très pâle, et son regard semble brûler ce qu'il observe. Ses cheveux sont très fins et volent en mèches rouges autour de ses épaules.
Les longues années de combat ont donné à sa silhouette de la force et une masse musculaire importante. Cependant, il garde une grâce elfique.

LOISIRS :
Til aime voyager, voir du pays, découvrir de nouvelles contrées. Ses principales joies sont dans les longues chevauchées solitaires. Il apprécie aussi les nouvelles rencontres, même si les gens ont tendance à l'éviter en raison de son apparente froideur.

DIVERS :
Ce qui caractérise particulièrement Til-Celor, c'est son épée, baptisée Courage. Longue, gravée d'un dragon, elle ne quitte jamais son propriétaire. Ses reflets rouges se confondent avec le sang de troll qu'elle verse régulièrement.

VOULEZ VOUS UN TUTEUR, QUI VOUS AIDERAS DANS VOS DÉBUTS ?
Non.

PAR CURIOSITÉ :

+ Comment avez-vous connu ce forum ?
Par l'annuaire de l'hébergeur, xooit.

+ Connaissez-vous quelqu'un sur celui-ci ?
Non.

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
Ca doit faire un peu moins de quatre ans...

Til-Celor
Zéréluth
Rôdeur, Sentinelle

Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière.
[Alfred de Musset]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahelia
Zéréluth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Âge du perso: 20/25 ans
Miyas: 365
Moyenne de Miyas: 2,99
Classe Principale: Rôdeur
Classe Secondaire: Druide
Arme Principale: Arc en marronier
Armes secondaires: Epée de fer, Dagues rieuses, Chaine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Til-Celor De Gonaràn

Je ne prends pas le compte Administration because j'ai la flemme... 
Mais ! 
Je te valide quand même en te souhaitant une Bienvenue sur ce forum rpg ! =D 
L'ambiance est un peu terne en ce moment, je mets ça sur le compte des vac'... Si t'as besoin d'un rp pour t'intégrer, fais moi signe ! =D 
Bref, bon jeu ! Pour tes Miyas, passe à la banque, armes et armures à l'armurerie et sinon... Je crois que c'est tout... 
Bon jeu!  
Lahelia. 

Lahelia... Sang-Mêlée...

Til-Celor
Zéréluth

Masculin
Miyas: 504
Moyenne de Miyas: 126,00
Arme Principale: Epée en fer
Armes secondaires: Arc en marronier, Dagues
Armure: Sylvestre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: Til-Celor De Gonaràn

Ok merci !! Smile
Je vais partir un peu explorer le forum, je te préviens si j'ai besoin d'un coup de main ^^

Til-Celor
Zéréluth
Rôdeur, Sentinelle

Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière.
[Alfred de Musset]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Til-Celor De Gonaràn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Présentez vous] -> Zéréluth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange