¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sigvahad Thoring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Les Anciennes Fiches]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigvahad
Keltaz

Masculin
Miyas: 2
Moyenne de Miyas: 1,00
Classe Principale: Mercennaire
Classe Secondaire: Lwa
Arme Principale: Epée hurlante
Armes secondaires: Dagues avancées
Armure: Spécial
Accessoires: Cape Ardente

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Sigvahad Thoring

NOM: Thoring

PRÉNOM: Sigvahad

AGE: je suis mort depuis 22 ans et 7 mois. Quant à mon véritable age, ce n'est pas interessant.

RACE: je suis un redoutable Keltaz.

CLASSE PRINCIPALE: Je suis un mercenaire par nature...

CLASSE SECONDAIRE: ... mais je n'hésite pas à utilisez mes pouvoirs d'iwa.

BIOGRAPHIE : Mon histoire en tant que Keltaz commence à ma mort, il y a 22 ans. Je m'en rappelle vaguement. C'était une nuit de pleine lune. Nous rentrions, des amis et moi de ma fête d'anniversaire. La rue était sombre, l'air glacial. Nous étions un peu ivre d'une bonne soirée passée ensemble et nous traversions, clopin clopant les ruelles mal éclairées de Tenadria.
Pourquoi nous ? Pourquoi ce soir là ? je l'ignore encore aujourd'hui. Les hommes tout de noirs habillés sont sortis de nulle part, épées tirées. Nous n'avons rien pu faire. bien qu'étant très habile à l'épée, mon esprit embrumé ne perçut même pas le danger. Avant même d'avoir compris ce qui nous arrivait nous avions été ligoté, baillonnés et fourrés dans des sac horribles dont le tissu était atrocement rèche et plus noir encore que les habits de nos aggresseurs. Je me souviens de chaque dtail. Leurs regards assoiffés de sang, leurs gestes de prédateurs, et leur voix gutturales. L'un de nos ravisseurs dit à son compagnon : "j'espère que ceux-ci feront l'affaire. c'est la septième fois que nous capturons des gens pour les expériences des maîtres. je commence à me lasser.
- oui je suis d'accord, répondit l'autre d'une voix nasillarde, je trouve que les maitres sont peu économes en vie humaine. Et en plus, lorsque ça rate, on ne peut même pas manger les corps tant ils sont bousillés !"
Puis il n'y eut plus un bruit, à part le bruit réguliers des pas furtifs de nos aggresseurs.
C'est étrange, je ne me rappelle plus du tout de ma vie. Pourtant, je me souviens avec précision de chaque détail de ma longue agonie et de ma mort. je n'ai pas d'explication rationnelle. De toute façon mourir n'est pas rationnel. Comment peut-on vivre des années et mourir en un instant ? Ca n'a rien de logique. Et c'est pourquoi la mort est si amusante.
Nous avons été trimballé pendant des heures -ou bien même des années qu'importe- et enfin nos aggresseurs nous déposèrent sur le sol. Nous nous sommes extirpés de nos sacs et avons observé autour de nous. Nous nous trouvions au coeur d'une obscure clairière. Les guerriers responsables de notre enlèvement se tenaient en retrait derrière 5 individu tout de noir vêtu. leur capuchon recouvrait leur visage et ils portaient dans leur main droite un étrange sceptre en forme de dragon. Où étions nous ? Pourquoi nous avions nous enlevé ? Nous avions entendu parler des mystérieuses disparitions dans la région sans trop y prêter attention. A ce moment, nous crevions de peur. l'homme du centre s'avança vers nous et dévoila sa face ravagée. la peau de son visage était déchirée de partout. Ses mains décharnées semblaient celle d'un spectre. il nous dit d'une voix haute :
" Bienvenue chers âmes compatissantes. Nous sommes les 5 frères Juprus ! Nous fûmes les plus illustres magiciens de notre temps. Puissant, beau, célèbre... des 4 coins d'Emparia, notre nom était vénéré ! et puis au bout d'innombrable années nous mourûmes ensemble. Mais nous ne voulions pas mourir. Nous voulions que notre gloire soit éternelle. Alors nous nous changèrent en Keltaz, les seigneurs morts-vivants en attendant de trouver le sortilège qui nous ferait renaître. Et, chers âmes mortelles, nous l'avons trouvé ! Mais il n'y a qu'un problème, il nous manquait un ingredient capital. Heureusement, dans votre bonté toute humaine, vous nous l'avez apporté. Soyez en remercié"
Je n'avais pas vraiment compris qu'il s'agissait de nos vies à cet instant. Quoi qu'il en soit les 5 nécromanciens levèrent leurs baguettes de mort et commencèrent à chanter leur sombre mélopée. Immediatement la douleur fut atroce. Je sentais mon âme s'extirper lentement de mon corps. Aucune douleur n'est comparable à celle que je ressentais alors. On m'arrachais de mon corps et celui-ci tentait-vainement- de me retenir. J'allais mourir et tout serait terminé.
C'est alors que je compris la chose qui me sauva. Notre esprit est fait de deux parties : l'une qui nous donne notre énergie vitale, l'autre notre caractère. Ces magiciens ne voulaient que la première moitié de mon âme, et si je parvenais à m'en séparer, je pourrais continuer à vivre.
Alors je me coupai de moi même, laissant les fourbes voleurs d'âmes s'emparer de mon energie vitale. Je regagnis mon corps et m'evanouit.
Quand je me suis réveillé, j'ignorais si un jour ou un siècle s'était écoulé. Je me suis levé et j'ai regardé autour de moi. J'étais en vie. Pourtant je me sentais comme mort. Je suis allé en ville. Tout le monde me fuyait sans que je comprenne pourquoi. des gardes sont arrivés. Ils ont brandi leurs épées. ils m'ont tailladés de tous côtés. Et pourtant je ne suis pas mort. Je ne peux plus mourir. Mais je ne vis plus. les Nécromanciens avaient voulu mourir pour revivre. Je revis à présent pour faire mourir. Une haine sauvage m'envahit et je les découpai en morceaux, avide de mort. Je suis désormais un mercenaire, que l'on paye pour tuer.
 Il n'y a plus de joie en moi. Plus de bonheur. plus de tristesse. Plus de peur. Je ne suis que la moitié de moi-même. Je me nommais Harald Thoring, l'homme de Tenadria. Aujourd'hui je suis Sigvahad Thoring, l'épée de la mort, le keltaz du sang. Je ne désire qu'une chose : récupérer mon autre moitié. Et je suis prêt à tout pour y arriver.

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE  :

Je suis d'un naturel à me faire des amis. Qu'y a-t-il de plus excitant que de tuer à plusieurs ? Je suis dynamique et j'aime faire des blagues, surtout de mauvaises. J'ai, dit-on, une tendance au sadisme et à la torture qui dégoute pas mal de monde mais je m'en fiche. Je veux tuer, tuer et encore tuer. Pourquoi ? à vrai dire je n'en sais rien. C'est un besoin, plus fort que celui de manger ou de dormir. C'est une attirance pour les défunts semblable à de l'amour. Comment m'en empêcher ?

APPARENCE PHYSIQUE  :
Que me reste-t-il de mon apparence d'autrefois ? Bien peu. Mon beau visage, est désormais noircis d'affreuses taches de morts. Mes cheveux roux ont blanchis, mes joues se sont creusées. j'ai gardé mes yeux bleus, seul reste de mes anciennes origines d'homme du nord. je ne porte qu'une armure légère de cuir. A quoi bon se protéger un corps tout à fait indestructible ? Je porte une longue épée de flamme glacée, appelée Nox. je suis plutôt grand (1m80) mais sans plus. une longue cape bleu foncée encadre ma fine silhouette. je prime l'agilité et la précision à la force.

LOISIRS: je ne peux plus sourire. A quoi bon avoir des loisirs ?

VOULEZ VOUS UN TUTEUR, QUI VOUS AIDERAS DANS VOS DÉBUTS ? NON

PAR CURIOSITÉ:

+ Comment avez-vous connu ce forum ? sur l'annuaire xooit

+ Connaissez-vous quelqu'un sur celui-ci ? bah non

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? je dirais 2-3 ans

Je ne tue pas les cons, ça les instruit

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahelia
Zéréluth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Âge du perso: 20/25 ans
Miyas: 365
Moyenne de Miyas: 2,99
Classe Principale: Rôdeur
Classe Secondaire: Druide
Arme Principale: Arc en marronier
Armes secondaires: Epée de fer, Dagues rieuses, Chaine

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Sigvahad Thoring

La flemme de prendre le compte Administration... En plus je sais pas comment on fait, alors hein ! xD 
Donc, déjà Bienvenue ! Je sais, je l'ai déjà dit, mais si je le dis pas, je vais me faire enguirlander... Donc je le redis ! Okay, je me tais. 
Enfin, nan, je dois encore dire que ta fiche est validée ! Tu t'y attendais pas, hein? Okay, je me re-tais ! 
Donc tu peux aller chercher tes Miyas à la banque sans la cambrioler (ya que les Admins qu'ont le droit de la cambrioler, na ! oui, je suis une sadique/tortionnaire/méchante/égoïste/folle. J'assume. Rayer la mention inutile si yen a une.), et après, tu pourras aller acheter tes armes (si le blocus du magasin d'armes est fini... il a tenu plus longtemps que celui de mon bahut... DARCOS T'ES FOUTU, LA JEU-- Okay, je me re-re-tais.) Je suis folle, je sais. J'assume. 
J'assume beaucoup de chose en fait. 
Aaaaah une validation comme je les aime. Qui part en cacahuètes... =D 
Okay, je sors. 
Tu peux commencer à rp ! 
*sort* 

Lahelia... Sang-Mêlée...

Sigvahad
Keltaz

Masculin
Miyas: 2
Moyenne de Miyas: 1,00
Classe Principale: Mercennaire
Classe Secondaire: Lwa
Arme Principale: Epée hurlante
Armes secondaires: Dagues avancées
Armure: Spécial
Accessoires: Cape Ardente

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Sigvahad Thoring

Qu'est ce que je peux répondre à ca ? Bah pas grand chose en fait ^^ en tout cas merci je vais aller poster !

Je ne tue pas les cons, ça les instruit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Sigvahad Thoring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Les Anciennes Fiches] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange