¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum
 
 
 
¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fin et le commencement de tout (libre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[L'Eclairée]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Lunéas]¤]¤]¤ -> [Temple de la Lune]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliel Aglärer
Keltaz

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 5
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Âge du perso: Environ 20 ans
Miyas: 505
Moyenne de Miyas: 101,00
Classe Principale: Nécromancien
Classe Secondaire: Liche
Armes secondaires: Epée hurlante, Dagues avancées, Dagues rieuses, Chaine
Accessoires: Masque violet

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le fin et le commencement de tout (libre)

C’est une pluie torrentielle qui accueille la tombée de cette nuit dors et déjà vouée au sang. A l’arrière le la scène, rendues floues par les gouttes d’eau qui déchaînent sur le sol leur puissance destructrice, les principaux protagonistes d’un jeu macabre se mettent en place, et chacun d’eux s’apprête sans le savoir à sceller à jamais le destin d’un autre. Rien n’aurais pu dire se qui l’animait. Son regard vide, sa soif de sang telle un démon perdu qui cherche désespérément un endroit ou se posée.


Pourquoi avait-il fait d’elle cette horreur, âpres lui avoir donné toute sa confiance, celui qu’elle considérait comme une personne unique et chère a son cœur. Liam l’avait trahis, il lui avait enlevé sa vie, mais contrairement a se qu’il pouvait croire, son corps c’était remis à bouger par la volonté d’une magie ancienne, qu’elle avait pratiqué en dehors de leçon qu’il lui avait apprise.
 
-         " Pourquoi ? avait-elle demandé, ressentant cette haine dévoré son cœur. Il lui avait simplement souris et caresser sa joue pale."
-         " Pour que tu sois mienne a jamais."
 

La chevauchée semblait avoir duré des heures. Une capuche rabattue sur sa tête, Néliel contemplait sa monture haletante de ses iris sombre, dans lesquels se profilait une pâle lueur de folie. La bête écumait, renâclait et gémissait, épuisée de terreur et de la course effrénée qu’elle venait de subir. De son corps s’échappent d’épais nuages de fumée, saturés de l’odeur forte et distincte des bétails suants, que la pluie battante parvient à peine à couvrir. Les arbres épais qui se dressent autour de la morte pliaient sous le poids d’un vent trop fort, et leur bois gerbait bientôt des effluves humides, d’intenses odeurs de mousse et d’écorce, que le nez de la jeune femme ne pouvait plus sentir.  

Autour d’elle, tous les animaux semblent être dans le même état de transe, et c’est un concert de piaffements et de coups de sabot qui accueille l’arrêt de sa monture sortie tout droit des entrailles du sol. Le bruit assourdissant de la pluie cognant sur les corps et la terre boueuse, ce bruit qui a pourtant couvert sa fuite avec indulgence, tente désormais d’asséner son cœur d’une furieuse démence. Néliel est hors d’elle, et son trop long mariage avec le monde des ténèbres l’empêche d’user de ses émotions. Son ouïe devenue trop sensible subit les assauts des éléments sans pouvoir calmer le tonnerre assourdissant qui résonne en elle. Malgré la glace qui a figé son appareil respiratoire, elle laisse échapper de sa bouche entrouverte qu’elle mot. Sa monture, qui laisse échapper des vapeurs violentes et ostensibles, est entrain de la rendre folle.



 
Aussi décide telle de continuer en marchant. D’un geste simple elle renvoie sous terre cette créature immonde, qui tombe en lambeau sous la terre.  D’un regard amertume elle regard autour d’elle sans la moindre sensation, ses pas la porte au abord du temple. Et dans son corps cette envie de faim la démange. Pourtant le temps semble s'être arrêter, les secondes devenant des minute, des minutes devenant des heures et ainsi de suite. Quand enfin elle reprend ses esprit elle, Neliel se retrouve pencher sur se cadavre, les main dans ses entrailles, ses lèvres maculer de sang et se gout amère qui persite.
Comment avait-elle fait pour en arriver à ses stade.



*Que c'était-il passé?*


Neliel se relevait doucement, reculant, les yeux révulsé du cadavre de cette femme qui la fixait l'excédait, elle n'arrivait plus a bougé. La pluie qui c'était arrêter quelques minutes plutôt recommencait a tomber de plus belle. D'un geste de la main elle esuyait le sang sur ses lèvres pendant un court instant cette faim qui la devorait avait disparue, elle ne resentait rien. Rien, comme toujours. Quelque chose a pprochait elle le sentait mais elle ne bougeait toujours.



La Vie est cruelle,pourquoi la Mort serait-elle différente...?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[L'Eclairée]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Lunéas]¤]¤]¤ -> [Temple de la Lune] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com