¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Territoires Neutres]¤]¤]¤ ->
¤[¤[¤[Mer Srawalé]]¤]¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsu Hakyu
Junra

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Miyas: 504
Moyenne de Miyas: 126,00
Classe Principale: Mage
Classe Secondaire: Soldat
Armes secondaires: Epée de fer

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

Le grand noir.
Le froid... j'avais foid... et j'avais aussi l'impression d'être mouilé. Alors que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je sentais un truc me chopper le pied !!!
J'ouvris les yeux et je vis une sorte d'alligator de mer qui m'avait pris la jambe et qui commençait à me tirer !!!

- Nan mais oh !! Tu te crois au self !!??? braillais-je en concentrant mon énergie dans mon autre jambe et je lui donnais un coup de pied dans la gueule !!

L'alligator me lacha à cause du choc, puis j'en profitais pour lui attrapper la queue, et en concentrant mon énergie dans mes bras, je décuplais ma force !! Avec laf orce que 'javais acquise, je fis tournoyer la bestiole et je le lançais une centaine de mètres !!!!
Fallait pas me chercher des crosses et profitant du calme, je regardais autour de moi.

En tournant la te^te, je vis que j'étais sur une plage et je reconnus les débris de mon bateau et cela me revint en mémoire.
J'étais parti de Celtania depuis... 6 mois, si je me fis au nombre d'entailles que j'avais fait pour marquer les jours sur le mat de mon bateau.
Enfin, c'était avant qu'une grosse tempête me tombe dessus et qu'une vague se soit battu sur mon bateau, après ce fut le grand noir, jusqu'à présent.

Je me dirigeais vers ce qui restait de mon bateau et je me mis à fouiller parmi les débrits pour voir ce que je pourrais récupérer.
Je retrouvais une bourse qui contenait des herbes médicinales, une couverture, un sac à dos encore en état et ... mes occulta-gloves !!!!
Je récupérais la paire de gants qui me permettait de bien concentrer mon énergie quand je recourrais à mon style de combat. Je vérifias les gantelets, et fus soulagé de voir que ma bourse magique étaient toujours intégré dans mon gantelet droit. Je l'activais pour vérifier qu'elle fonctionnait encore et j'en sortis une bourse de cuir qui semblait assez grosse. Je vérifiais le contenus, puis je la rangeais.

En regardant autour de moi, je me demandais où j'étais tombé et je vis une forêt à quelques mêtres.
Vu que le soleil était à son zenith, je décidais de m'attarder un peu sur la plage avant de bouger.
Après avoir rassemblé du bois, je recourais à un sort de feu mineur pour allumer le feu, afin de faire sécher le sac, la couverture et mes vêtements.
Pendant que cela séchait, je fouillais encore les débris, mais je ne retrovuais rien d'autres qui pourraient mettre utile. Soit c'était cassé ou ça a du tomber à l'eau pendant la tempe^te. ça devait être le cas de mon armure et mes protections en cuir clouté que je ne trouvais pas. Enfin, vu le contenus de la bourse en cuir, je pourrais me payer ce qu'il me faut et me trouvais aussi un logement.

Je revins près du feu, vérifiant que mes ve^tements étaient séché puis je me rhabillais. Je portais une tunique, un pantalon et une paire de botte noir, ainsi que mes Occulta-gloves que j'avais enfilé.
Quand le reste fut sec, je fis mon paquetage et éteignis le feu.

- Bon, voyons où je suis tombé; pensais-je en me détournant des débris du bateau...

----
Nouveau monde, nouvelle aventure, nouvelle vie...
Mais ma redemption continue !

"équipement propre au personnage: Gantelet de combat Occulta (arme principale) et Bourse magique (accessoire)"

Merci Lahelia

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morana Libitina
Keltaz

Féminin
Miyas: 6
Moyenne de Miyas: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

Un peu en retrait de la plage, une silhouette mince observait distraitement le Junra. Les cheveux longs en bataille, d'un brun fade, tombaient sur des épaules dénudées. Un corsage sombre enserrait une taille fine, un pantalon noir et long était recouvert aux hanches par divers petits paquetages accrochés à la ceinture. La personne ne semblait pas armée.

Assise sur un rocher, le coude sur un genou et le menton dans la main, Morana épiait à l'ombre des arbres bordant la plage sans chercher particulièrement à se cacher. Elle était de passage dans le coin, venant de finir un contrat et en cherchant un autre sans trop se presser. Tout lui semblait inintéressant dans ce monde, et elle n'avait pas de besoins vitaux comme les vivants. Alors à quoi bon se hâter...

Immobile, la Keltaz restait sur son rocher à l'ombre. Elle était là depuis un moment, et avait même vu la tempête et le bateau s'échouer. Ca avait presque été intéressant à voir. L'idée d'aller piller les débris lui avait traversé l'esprit mais à quoi bon... elle avait préféré ne pas broncher et, en apercevant une forme sur la plage, avait jugé instructif de voir l'alligator se charger de la personne. Au final, ça s'était révélé distrayant, à défaut d'intéressant.

Morana avait regardé le Junra bouger dans tous les sens et avait conclu qu'il n'était pas idiot. Enfin, pas totalement. Au moins avait-il agi rationnellement. La Keltaz ne bougea pas pour autant de son rocher quand il se mit en mouvement. Elle n'avait rien de particulier à faire avec après tout, et préféra plonger dans ses pensées tout en gardant un oeil sur lui au cas où.

*Hm... quel contrat pourrait être intéressant... ça devient difficile d'en trouver des délicats...*

Edelenth
Keltaz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Âge du perso: 21 ans
Miyas: 533
Moyenne de Miyas: 16,15
Classe Principale: Mercennaire
Classe Secondaire: Nécromancien
Arme Principale: Massure à pointes
Armes secondaires: Lance de fer
Armure: Ardent
Accessoires: Cape Ardente, Gants de métal

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

-Toi

Edelenth surgit de la pénombre d'un gros rocher et s'approche de la jeune Keltaz pour enfin commencer son discours. Edelenth, après plusieurs mois d'absence des Terres d'Emparia était revenu plus fort, plus puissant et probablement plus savant que jamais. Mais comme il l'avait pressentit quelques minutes auparavant, il se trouvait en face d'une femelle Keltaz, la pestilence que refoulait cette femme était démentiel. Une odeur de rat mort et de limace concassées. Edelenth sentit l'excitation montée dans ses petites narines défoncées par l'usure du temps et de la souffrance. Oui cette Keltaz, était bien en chair... Il pensa à la chair car son bassin n'était pas encore décomposé. Probablement un Keltaz sympathique l'avait tué avant de la transformer. Vraiment... Edelenth ne savait plus quoi penser en voyant une femelle de ce genre aux abors de la sainte mer Srawalé.

Elle se tourna et le fixa du mieux qu'elle put. Elle était immobile et avait le regard vivace, nul doute qu'elle était une Keltaz en perdition, juste à voir sa tête sérieuse et impassible. Un Keltaz qui connait son chemin est un Keltaz qui bouge, nul doute. Il fallait absolument qu'il fasse connaissance afin de savoir, si, après tant de mois d'abence des terres d'Emparia, il allait enfin pouvoir réunir une équipe et partir à la conquêtes des capitales Keltaz et enfin faire la guerres aux capitales Junra. Nul doute, c'était ainsi qu'il avait entreprit depuis le début.

Il s'approcha un peu plus d'elle, et dans un moment de sérénité totale, il s'assit et commenca à incanter une formule pour savoir à quel personnage Junra, avait-il affaire un peu plus bas.

-Nethi'lim, Saff'ira'rioth Seth'iklaal' Deneth'"aba

Edelenth termina son incantation en langue de gangrène et observa le Junra. durant quelques minutes, il sonda son corps, son esprit, sa force, ses organes vitaux, sa chair, son sang, ses maladies congénitale, sa tension, ses palpitations, son mental, son âme et son énergie synaptique. Il explora tous les vaisseaux sanguin de l'individu et toutes les dendrites qui parcouraient sont réseau nerveux. Il l'avait sondé de fond en comble des pieds jusqu'au canaux déférent et de la glande de cooper jusqu'à la tête. L'anatomie humaine était probablement sa grande passion. Enfin il arrêta et ses yeux redevinrent vert, comme à l'accoutumée. Il se retourna et répéta calmement à la Keltaz, la femelle, la créature...

-Toi, il faut que nous discutions affaires. L'autre Nathrezim de Junra, je peux le battre avec le quart de ma force normal. Ce ne sera pas un danger. Puis j'ai faim, pas toi ?!

Edelenth. Keltaz en quête de Pouvoir.

Visiter le site web du posteur
Hatsu Hakyu
Junra

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Miyas: 504
Moyenne de Miyas: 126,00
Classe Principale: Mage
Classe Secondaire: Soldat
Armes secondaires: Epée de fer

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

Alors que je m'éloignais de ce qui restait de mon bateau, je me demandais ce que ce nouveau monde pouvait bien cacher comme surprise.
Mais j'eus rapidement une réponse car je sentais deux énergies pas très loin de moi !? Je m'arre^tais de marcher, puis je commençais à me concentrer pour faire fluctuer mon énergie, afin de repérer la position de ces deux énergies.
Après une minute de recherche intensive, je repérais les positions de celle-ci et je n'étais pas rassuré car j'avais senti que ces énergies ne venaient pas d'êtres vivants !!??

Des morts-vivants ?... mon arrivée commençait bien.

Vu la situation, je me débarrassais de mon sac que je posais en retrait, je resserrais mes occulta-gloves et je commençais à véhiculer mon énergie dan smon corps et à la concentrer surtout dans mes poings et pieds, ce qui faisait vibrer l'air autour de moi vu l'énergie que je dégageais. En regardant autour de moi, je vis les deux morts-vivants, une femme et ce qui semblait être un homme. C'était difficile à dire vu l'état de ce dernier, mais je sentais une grande pyuissance magique émerger de celui-ci.

J'ignorais pourquoi ils étaient là, mais s'ils voulaient se battre, ils n'allaient pas être déçu !
Nouveau monde, nouvelle vie... et 1er combat... super...

-------------

----
Nouveau monde, nouvelle aventure, nouvelle vie...
Mais ma redemption continue !

"équipement propre au personnage: Gantelet de combat Occulta (arme principale) et Bourse magique (accessoire)"

Merci Lahelia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Mais où je suis tombé !!?? [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Territoires Neutres]¤]¤]¤ ->
¤[¤[¤[Mer Srawalé]]¤]¤
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange