¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Morana Libitina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Présentez vous] -> Keltaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morana Libitina
Keltaz

Féminin
Miyas: 6
Moyenne de Miyas: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

NOM : Libitina
PRÉNOM : Morana
RACE : Keltaz
CLASSE PRINCIPALE : Mercenaire
CLASSE SECONDAIRE : Necromancienne

BIOGRAPHIE :

Elle était humaine, il y a... longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Fut une époque où elle vivait bien, dans une famille paisible de Tenaldria. Pauvre, certes, mais paisible quand même. Quand elle atteignit 16 ans, elle décida tout de même d'aider ses nombreux frères et soeurs à survivre. Ses parents finirent par accepter de la laisser entrer au service d'un alchimiste connu plus pour être fantaisiste et un peu foufou qu'autre chose.

Ca se passa plutôt bien. Il n'était pas méchant, juste un peu bizarre. Jusqu'au jour où il l'utilisa dans une expérience loin d'être amusante. Les détails ? Mieux vaut ne pas en parler. Elle-même refuse d'y penser, depuis le temps ça n'a plus d'importance, et puis elle a tout effacé de la mémoire des gens. A sa façon. Reste qu'à la fin de la dite "expérience", ou plutôt quelques jours plus tard, elle s'est réveillée en... sale état. Morte en fait. Et curieusement dépouillée de tous ses organes. Charmant comme réveil.

Depuis... il lui est arrivé beaucoup de choses, et ce serait un miracle d'arriver à l'en faire parler. Retenez surtout que beaucoup d'années se sont écoulées, qu'elle s'est donné un nouveau nom, Morana Libitina, et qu'il est risqué de trop parler du passé avec elle. Le présent ? Mercenaire, elle passe le temps en remplissant quelques contrats pour d'autres, sans se soucier de qui. Peu la connaissent, c'est une solitaire. Qui ne fait rien pour changer ça.

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE :

Très calme, Morana est du genre dangereuse. On ne sent pas venir la tempête avec elle. Par contre on la sent quand on se la prend dans la figure. Très distante, toujours une attitude d'indifférence totale, elle sait être d'une grande froideur et en même temps possède un charme plutôt... mortel. On pourrait la comparer à une créature terriblement dangereuse et attirante à la fois. Ses émotions ? Qu'est-ce donc ? Elle ne s'en encombre pas, ou alors elle sait parfaitement bien les tuer dans l'oeuf. Aucun intérêt.

APPARENCE PHYSIQUE : Morana a gardé à peu près son apparence d'humaine de 19 ans, à quelques détails près : sa peau est devenue extrêmement pâle, celle d'un cadavre en fait ; ses yeux sont gris clair, presque blanc ; ses cheveux semblent décolorés, un brun sans vie. A part ces traits, elle a une taille fine et un physique démontrant son agilité de mercenaire.

LOISIRS : Elle ne sait pas ce que c'est. Ou alors, on peut dire que ses loisirs sont la mort : ses contrats en tant que mercenaire, sa magie de nécromancienne, ce genre de choses. Ca, elle aime bien.

DIVERS : Morana possède un pendentif en forme de pentacle qu'elle ne quitte jamais.

VOULEZ VOUS UN TUTEUR, QUI VOUS AIDERA DANS VOS DÉBUTS ? Non merci.

PAR CURIOSITÉ :

+ Comment avez-vous connu ce forum ?

=> Je cherche désespéremment un forum RP actif. Alors je regarde un peu tous ceux que me trouve Google et celui-là me semble intéressant, alors je tente.

+ Connaissez-vous quelqu'un sur celui-ci ?

=> Pas que je sache.

+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ?

=> J'ai arrêté de compter après 6 ans. Donc ben... beaucoup d'années.

~~~~~~~~

Nalà ça c'est fait ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahelia
Zéréluth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Âge du perso: 20/25 ans
Miyas: 365
Moyenne de Miyas: 2,99
Classe Principale: Rôdeur
Classe Secondaire: Druide
Arme Principale: Arc en marronier
Armes secondaires: Epée de fer, Dagues rieuses, Chaine

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

Bonjour et Bienvenue ! 
Tout d'abord, ta fiche est bien évidemment validée ! 
(On a une profusion de Keltaz, en ce moment... Ou alors c'est moi qui valide que les fiches Keltazienne --') 
Bref', j'arrête mes Hors Sujet... Donc, ta fiche étant validée, tu vas pouvoir aller chercher tes miyas à la banque ! Et tu peux commencer à rp quand tu veux. 
Par contre, je tiens à te prévenir. Le forum est quelque peu... endormi en ce moment. Mais il reste quelques membres, qui sont sur la CB (jamais en même temps, par contre --') dont moi. Donc si tu veux un rp, tu leur demandes. Ou alors un post dans demande de rp, aussi... 
Bref' ! Bon jeu sur Emparia ! 

Lahelia... Sang-Mêlée...

Le Devin
Junra

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Âge du perso: 25/30 ans
Miyas: 634
Moyenne de Miyas: 3,14
Classe Principale: Guerrier
Classe Secondaire: Mage

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

La bienvenue. 
Oui on peut le dire cela ne deborde pas d'animation ces temp-ci ,mais il ne tient qu'a nous d'en remettre un peu.Pour ma part j'engage des membres d'equipage pour le folklore ,c'est juste un pretexte pour faire un rp cela ne contraint en rien vos autres occupations ,et generalement cela peut s'averer tres interessant. 

Bonne chance dans votre decouverte de cet univers ,et un conseil ne frequentez pas trop les cotes ,un malheur est si vite arrivé ahah. 

Salutations a tous. 

Dedaignant la fortune et brandissant son fer ,qui fumait d'un sanglant carnage ,en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin ,et bientot il affronte l'infame et il ne lui prit congé ,ni ne lui dit adieu.

Morana Libitina
Keltaz

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

(Mince j'ai lu que yavait trop de saragai moi sur le message d'accueil xD)

Merci pour l'accueil en tout cas ^^ Et niveau RP, pour moi le principe d'un RP sur forum c'est de pouvoir prendre son temps pour répondre. Ca me dérange pas de poster un topic et d'attendre quelques heures qu'une réponse vienne, tant que yen a une xD Donc pas de soucis si on est pas connectés en même temps.

Membres d'équipage de ?

Le Devin
Junra

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Âge du perso: 25/30 ans
Miyas: 634
Moyenne de Miyas: 3,14
Classe Principale: Guerrier
Classe Secondaire: Mage

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

De mon vaisseau la Prophetie ,je n'ai pas peur de dire que je suis le pirate le plus craint de ces eaux ,moi et mes hommes vouons un culte à l'ocean ,et nous punissons ceux qui ne le respectent pas. 

Je suis officielement au service des Zereluths ,meme si quelques tristes erreurs de jeunesse viennent entacher ma reputation de fidele capitaine au long cours ahah. 

Salutations. 

Dedaignant la fortune et brandissant son fer ,qui fumait d'un sanglant carnage ,en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin ,et bientot il affronte l'infame et il ne lui prit congé ,ni ne lui dit adieu.

Morana Libitina
Keltaz

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

Ok je vois XD Merci bien ^^

Edelenth
Keltaz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Âge du perso: 21 ans
Miyas: 533
Moyenne de Miyas: 16,15
Classe Principale: Mercennaire
Classe Secondaire: Nécromancien
Arme Principale: Massure à pointes
Armes secondaires: Lance de fer
Armure: Ardent
Accessoires: Cape Ardente, Gants de métal

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Morana Libitina

Une femelle.

Morbides salutations, Sierra Morana.

Edelenth. Keltaz en quête de Pouvoir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Morana Libitina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[Présentations]¤]¤]¤ -> [Présentez vous] -> Keltaz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange