¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum

¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour aux racines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[News]¤]¤]¤ -> [Absences]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Devin
Junra

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Âge du perso: 25/30 ans
Miyas: 634
Moyenne de Miyas: 3,14
Classe Principale: Guerrier
Classe Secondaire: Mage

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Retour aux racines

Voila je vous annonce mon depart en vacance a compter de samedi et ce jusqu'a mardi prochain ,dans 10 jours donc.  
Je m'escuse pour ceux a qui je n'aurais pas le temps de repondre d'ici-là ,mais il ne fallait pas poster aussi.^^  

Voila ,bonne chance a tous ,moi je vais aller explorer l'europe de l'Est ,voir le Danube et compagnie ,la mer Noire et tout le reste.Bonnes vacances a tous ,et souvenez-vous d'une chose :   
Le Devin vous aime !!!  

Salutations a tous ,et que les vents vous portent.  

Dedaignant la fortune et brandissant son fer ,qui fumait d'un sanglant carnage ,en vrai mignon de la valeur il se taille un chemin ,et bientot il affronte l'infame et il ne lui prit congé ,ni ne lui dit adieu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morana Libitina
Keltaz

Féminin
Miyas: 6
Moyenne de Miyas: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Retour aux racines

Bonnes vacances ^^

*a peur en voyant le gros message jaune*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Retour aux racines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤[¤[¤[Emparia]¤]¤]¤ Index du Forum -> ¤[¤[¤[Formalités]¤]¤]¤ -> ¤[¤[¤[News]¤]¤]¤ -> [Absences] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange